Web design, rédaction et création de contenus du site événementiel NICOMARKET.COM : une parodie de site e-commerce présentant toute une gamme de produits à base de nicotine, aux bénéfices marketing totalement absurdes et décalés.
Entre autres exemples : Nicoclean (la crème de jour qui rend le teint gris), Nicoteath (le dentifrice qui jaunit les dents), Nicocalm (le suppositoire contre l’érection), Nicobreeze (le diffuseur d’ambiance qui pique les yeux), Smoke de Nico (le parfum qui fait vomir).
Comme dans tout site marchand, l’internaute pouvait remplir de produits son caddie, et ce n’est qu’au moment de valider sa commande qu’il pouvait découvrir le véritable émetteur de la campagne (la Commission Santé de la Communauté Européenne) en arrivant sur le site officiel de prévention tabac au niveau européen.
Un jeu de bannières publicitaires, toutes aussi décalées et un véritable plan media en display ont permis de faire la promotion de la marque et du site NICOMARKET.COM