UNE COMMUNICATION QUI SOURIT À E-PRESSE.
Après un lancement réussi au printemps et une campagne spéciale été, le nouveau kiosque électronique multi-écran compte plus de 120 000 utilisateurs de son application et attire toujours plus de titres de presse.
Campagne presse
Au printemps 2012, le GIE ePresse lançait la version triple play de son kiosque utilisable sur tous supports (ordinateur ainsi que mobile et tablette sous iOS et Android) avec des offres adaptées à tous les types de consommation de la presse, donnant à l’utilisateur une liberté totale dans ses choix de lecture.
Désormais, les utilisateurs d’ePresse peuvent retrouver les journaux et magazines achetés sur leur PC ou depuis leur tablette sur tous les autres supports numériques en leur possession, via un seul achat et une seule inscription.
Les internautes et mobinautes ont également le choix entre l’achat à l’acte, et l’achat de « packs » à la journée, à la semaine ou au mois, mêlant en un seul bouquet l’essentiel des quotidiens nationaux désormais complétés des news magazines. Outre le confort de lecture, l’utilisateur bénéficie de tous les atouts du numérique : moteur de recherche, revue de presse quotidienne, alertes personnalisables, livraison dès 5 heures du matin, archivage.
Avec dix titres en avril (La Croix, Challenges, L’Equipe, Les Echos, Le Figaro, Libération, Le Parisien, L’Express, Le Nouvel Observateur et Le Point), l’offre ePresse s’est très vite élargie avec L’Humanité, La Dépêche du Midi, Figaro Magazine, Madame Figaro, Midi Olympique, l’Equipe Magazine et France Football, Midol Mag, et de nombreux autres titres à venir encore.
Emailing
Une communication déclinée
en presse et sur tous supports numériques
Outre la création du logo de la marque et le webdesign, l’agence a imaginé un concept visuel qui met en scène les lecteurs potentiels vus sur écran tactile. Les différentes déclinaisons détaillent sur le ton de la connivence les divers avantages de l’offre ePresse.
Les annonces et bannières sont diffusées à chaque campagne dans les éditions papier, sur les sites internet et applications mobiles de tous les titres du GIE ePresse.
CREDIT IMAGE
Antoine Kralik