UNE RENTRÉE PLEINE D’ÉNERGIE POUR LA CAISSE D’EPARGNE
La Caisse d’Epargne Ile-de-France met toute son énergie, financière et humaine, au service du développement de sa région. Une énergie qui a inspiré le nouveau territoire de marque, de la charte graphique à l’édition et la publicité.
Dans un contexte atone, la première région économique de France a plus que jamais besoin d’énergie. Une énergie financière essentielle au développement de tous les secteurs d’activité (secteur public, économie sociale, logement social, immobilier, entreprises). Une énergie humaine, composée d’expertise, d’innovation et de proximité. Une énergie que la banque de développement régional Caisse d’Épargne promet d’apporter à chacun de ses clients, et qu’elle exprime dans une signature proposée par l’agence : Nouvelle source d’énergie en Ile-de-France.
Ce positionnement s’illustre également par une nouvelle charte graphique où les couleurs des différents marchés entrent en vibration, par des visuels mettant en avant les clients finaux dans toute leur diversité.
Cette nouvelle communication se décline sur tous supports : en éditions et plaquettes commerciales, en insertions dans les titres de presse professionnelle, en PLV, en événementiel…