COFACE – Spot TV publicité corporate et financière

Filiale de Natixis dédiée à l’assurance crédit, COFACE entrait en bourse en juin 2014.

Pour intéresser les investisseurs à cette ouverture de capital, nous avons développé avec Citigate – notre partenaire en communication financière – une campagne corporate s’appuyant sur le mot clé « confiance » : confiance des entreprises assurées dans le monde entier, confiance des futurs actionnaires, confiance qui contient les 6 lettres du nom de la marque.

La création joue sur cette similitude COFACE/CONFIANCE et s’est déclinée en presse économique nationale et internationale, en TV, à la radio et en publicité digitale. Déployée en mai pour la phase de communication corporate puis juin pour la communication financière, cette campagne a fait mouche puisque le titre gagnait déjà 10% seulement 4 jours après son entrée en bourse.

Laisser un commentaire

Merci de patienter...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.